Election Miss Yonne 2014

Election Miss Yonne 2014

Ornela Adéagbo a été élue Miss Yonne 2014 sous les yeux de Miss France Flora COQUEREL.

Ce samedi 29 Mars à eu lieu à Sens dans les galeries marchandes de Auchan, l’élection de Miss Yonne 2014.

Elles étaient huit à participer à l’élection.

Elles sont huit, sur les douze jeunes femmes à avoir participé aux présélections, organisées en fin de semaine dernière à Appoigny. Huit à avoir fait consensus au sein du comité Miss Bourgogne. Huit qui sont monté sur scène sous les yeux de Flora Coquerel, Miss France 2014,  dès 15 heures, dans la galerie marchande d’Auchan, à Sens, pour décrocher le titre de Miss Yonne 2014.

Flora Coquerel, présente pour son public.

Flora à passé une bonne partie de l’après-midi dans les locaux pour dédicacer des autographes et rencontrer son public. Que cela soit sur scène ou à titre privé pour les membres du personnel de l’établissement, sa présence aura été fortement apprécié. Il y avait également la présence de Miss Bourgogne 2013 alias Marie Reintz , Miss Yonne 2013 alias Valentine Chapuis.

Le jury est composé de sept personnes pour cette élection Miss Yonne 2014.

Les candidates ont défilées, devant le public et un jury constitué de sept personnes (trois de la galerie marchande et quatre du comité Miss Bourgogne), un premier défilé en robe de cocktail, les prétendantes se sont présenté au micro, avant de remonter sur scène, cette seconde fois en maillot de bain. Le site du comité Miss Bourgogne ici.

Ornela Adéagbo a été élue Miss Yonne 2014.

Ornella Adéagbo, 22 ans et habitante de Villeneuve-la-Guyard, a été élue Miss Yonne 2014. Ces dauphines sont Mégane et Mélanie. Bravo à vous trois, ainsi qu’aux autres filles qui ont été sélectionné pour cette magnifique journée.

election miss yonne 2014 - photographe-mariage-yonne-sens-

 LE REPORTAGE COMPLET (113 photos) DISPONIBLE ICI EN FORMAT WEB OU A L’ACHAT DE TIRAGES.

Share Button

Articles en relation :